SBS Paray
Avenue de chalon sur Saône, Les Miquets ZAC DES, 71600 Paray-le-Monial
Découvrez toutes les informations concernant Garage automobile SBS Paray qui se situe au Avenue de chalon sur Saône, Les Miquets ZAC DES, 71600 Paray-le-Monial (71). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Achat véhicule d'occasion bon rapport qualité prix, personnel tres ponctuel."
Galerie Photos
Horaires d'Ouverture
- Lundi 08:30–12:00, 14:00–18:00
- Mardi 08:30–12:00, 14:00–18:00
- Mercredi 08:30–12:00, 14:00–18:00
- Jeudi 08:30–12:00, 14:00–18:00
- Vendredi 08:30–12:00, 14:00–18:00
- Samedi 08:30–12:00
- DimancheFermé
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
Avis des clients
"heureusement qu'il n 'est pas possible de mettre 0. Réalise un mauvais diagnostic. Immobilise le véhicule 3 semaines , tout ça pour ne pas faire la réparation. Un savoureux mélange d'incompétence et de malhonnêteté. A fuir"
Posté le 04/06/2025 à 07:47"Rapides et efficaces, merci pour votre aide! Je recommande !"
Posté le 09/12/2024 à 13:54"J'ai mis un certain avant de me décider a mettre un avis ici J'ai acheté une Peugeot 308 chez eux en 2022 Voiture vendue avec des essuies glaces pourries, des pneus à changer (ce n'était pas le cas quand j'ai été la voir et qu'on s'est mis d'accord sur le prix), un entretien censé être fait qui ne l'a jamais été .... Des frais et des frais en plus au final un véhicule beaucoup trop cher par rapport à ce qu'il est Je suis très remontée, j'ai des petits moyens et je n'avais pas besoin de me faire arnaquer"
Posté le 14/11/2024 à 09:38"A FUIRE DE TOUTE URGENCE ! Ne jamais acheter de voitures de chez eux. Nous en faisons les frais encore aujourd'hui presque 1 an après. Le vendredi que nous avons récupéré notre voiture, elle tombe en panne d'essence juste en partant de leur parking. Le lendemain en panne, 3 bougies et 1 injecteur de changer. Une semaine plus tard en panne changement de batterie. Du 6 mars 2024 au 25 juin 2024 obliger de remettre de l'huile moteur, car la voiture nous demandait d'en remettre, à chaque fois 0,5 L quand même. Et aujourd'hui le 30 juin 2024 la voiture encore en panne, ventile à fond, perte de puissance impossible d'être au dessus des 30 km/h et défaut moteur qui s'affiche Aucun historique fournit pour l'entretien de la voiture lors de l'achat aussi. Des menteurs comme jamais et des vendeurs qui en ont rien à faire juste ramasser l'argent c'est tout ce qui les intéresse 😡😡"
Posté le 30/06/2024 à 11:45"Moi j attends toujours depuis un an et demie il devait me changer le poste de radio et la carte sim de la voiture jamais eu j attends toujours pas serieux"
Posté le 06/06/2024 à 10:58"Je ne pouvais pas donner mon avis sur l expérience d un achat pour ma fille d un véhicule chez did auto de paray le monial je pense que les vendeurs ou les responsables ne son pas très professionnels je suis toujours dans l'attente du double de clés 🔑 du véhicule on me dit nous passons chez Renault à côté et on vous l envoi rapidement toujours rien .Et pas de nouvelles un des responsables est venue sur vichy et le nouveaux pas au courant..... le client donc moi toujours rien je pense que les professionnels ne son pas dans ce garage attention au futur clients ne soyez pas des pigeon s de ce garage .... j attends une réponse du garage ......"
Posté le 26/03/2024 à 05:50"Incompétent pour DID AUTO VIRIAT Nous habitons à 1h15 de Viriat donc pour éviter de ne pas ce déplacer pour rien j'ai téléphoner au revendeur car j'avais trouvé un véhicule intéressant sur leur site, et mieux encore il avais 3 modèles en stock donc j'était sur de trouver mon bonheur. le vendeur très presser me dit que je peux passer le samedi matin à 9h. Nickel!! me voila parti pour VIRIAT, arrivé sur place je demande à voir le véhicule, là on me donne les clés et on m'envoie voir au fond du parc ( seul bien évidement je me débrouille) Pas de bol la clés ne fonctionne pas, plus de pile je pense j'essaye donc d'ouvrir avec la clés, pas de bol la serrure à été forcé elle tourne dans le vide! je retourne au bureau et lui explique. Pas grave il me donne un tourne vis, le jeu de clés d'un autre véhicule et me demande d'intervertir les clés Bon OK! Me voila donc reparti pour voir le véhicule! Toujours pas de bol c'est la batterie qui est HS, donc je ne verrais pas le véhicule de mon choix, Bon je vais en regarder un autre! Toujours pas de bol les 3 avais plus de batterie. NUL. Comme personne n'avais de solution le vendeur me propose de me rappeler le lundi et qu'il aura faits le nécessaire pour ouvrir le véhicule . cela fais maintenant 2 semaines et j'attend toujours sont appel , j'ai donc acheté un véhicule ailleurs avec des personnes disponibles, sympas et avec des véhicule qui fonctionnes ."
Posté le 19/12/2023 à 18:09"Pas sérieux dutout ! Ça fait 1 semaine et demi que j’essaie de voir une voiture, chaque numéro appelé ne correspond pas à celui qui s’occupe de la voiture ! A la fin j’arrive a avoir la personne qui s’occupe de cette voiture et au final la voiture n’est pas sur Paray le monial mais sur Vichy et la voiture n’est pas disponible car il ne l’ont pas rentré encore la vente ! Donc juste inadmissible et pas professionnel dutout ! Une perte de temps considérable ! Je déconseille fortement"
Posté le 13/12/2023 à 09:15"Pour l'agence de Viriat Envoyer un mail jamais répondu J'appelle,a on me répond, je demande des renseignements je sais pas je vais voir sur le parc je vous rappelle dans 15 min plus de nouvelle 😁 ne perdez pas votre temps aller voir ailleurs"
Posté le 22/11/2023 à 19:16"Après plusieurs appels concernant la vidange du véhicule acheté chez did j'ai demandé un justificatif de cette vidange pour savoir quelle huile utiliser. Suite à ça j'ai regardé le filtre à air trop sale pour être changé. J'ai appelé ils me l'ont changé, mais toujours pas le justificateur de la vidange. J'ai un gros doute. Pas sérieux ?"
Posté le 12/10/2023 à 15:32"Après un appel téléphonique pour avoir plus d’informations sur un véhicule, le vendeur m’indique qu’il me communique des photos complémentaires. Je l’ai attend encore et il ne répond pas à mes appels. Incompréhensible pour un vendeur de voitures. Ceci pour l’agence de Paray le Monial."
Posté le 07/10/2023 à 05:54"Très professionnel et à l'écoute. Propose un large choix de véhicules. Merci beaucoup !"
Posté le 01/07/2023 à 09:48"A vendu un utilitaire avec des pneus non compatibles : ne passent pas le contrôle technique. On a du changer les pneus alors qu'ils n'étaient pas entièrement consommés... Pas Merci Did !"
Posté le 21/06/2023 à 09:04"Achat d un nouveau véhicule chez did auto il y a 2 mois et toujours aussi satisfaite. Nous avons été bien reçu comme d habitude par une équipe jeune et dynamique. Un large choix de véhicule d occasion de disponible. Après avoir consulté pendant plusieurs jours les annonces sur internet nous somme finalement revenu chez did auto et nous avons acheté un Clio 4 avec peu de kilomètre pour un prix très correct. Le véhicule a été révisé pour la vente et nous somme très satisfait de notre achat. Nous recommandons ce professionnel."
Posté le 26/02/2023 à 16:19"Nous avons acheté un véhicule la semaine dernière, malgré un contrôle de notre part (mais nous ne sommes pas professionnel) nous avons eu de nombreuses mauvaises surprises !: -Nous n'avons été mis au courant après avoir payé qu'il n'y avait qu'un seul jeu de clé...et bien évidemment une clé mécanique et pas une télécommande! prix pour faire refaire une télécommande : plus de 200€.... -Nous avons fait confiance au vendeur qui devait commander et changer la baguette de la vitre arrière qui était cassée, hors le jour de l'achat celle ci avait seulement été recollée... -Au retour, arrêt à la station service et nouvelle déconvenue: le bouchon du réservoir ne ferme pas et tient à peine, il a certainement été fracturé, il est cassé et il manque la moitié du bouchon... l'équipe a forcément vu ce problème ! Mais hop une entourloupe de plus. -Nous avons aussi du changer une ampoule de feu de position avant qui était HS. -Toujours en confiance lors de l'achat nous n'avons pas vérifié si le fameux entretien réalisé par le garage avait été noté dans le carnet d'entretien ou quelque part...et bien non, cet entretien n'est noté nulle part...a t'il seulement vraiment été réalisé ? On commence à se poser la question, si oui les filtres ont t'il été changés ? Lesquels ? L'appoint de L'additif ADBlue a t'il été fait ?.... Beaucoup, beaucoup trop de questions se posent!.... Nous avons envoyé un mail au responsable qui bien évidemment est resté sans réponse !!! Après une semaine d'utilisation on en est a se demander si ce véhicule n'a pas été accidenté car la portière passager qui a bien ouvert pendant quelques jours aujourd'hui frotte sur l'aile. Nous allons faire contrôler le véhicule et voir si la structure n'est pas endommagée.... auquel cas nous prendrons les mesures adéquates. Rien a dire de plus.... les faits parlent d'eux même !"
Posté le 24/02/2023 à 17:03"Une équipe de professionnels envers les quels on peut avoir confiance. Pas de chiffrage abusif, juste le nécessaire !!!! Un peu difficile à joindre. Je recommande !!!!!!"
Posté le 26/01/2023 à 12:42"Difficile de se prononcer ! .Accueil plutôt agréable. Après on a jamais acheté dans cette chaîne de garage.!C'est la première fois. Donc le temps nous en dira plus sur la qualité du véhicule qu'on a acheté...!"
Posté le 22/12/2022 à 18:41"Je cherchais un véhicule d'occasion je passais régulièrement pour mon activité professionnelle devant cet établissement sans m'arrêter . Et il y a un mois j'ai fait une visite et j'ai trouvé mon véhicule Bon accueil et bons conseils"
Posté le 12/12/2022 à 13:08"Personnel sympathique et très professionnel. Bon accueil. Les rendez-vous sont respectés. Les prix sont toujours très abordables."
Posté le 16/11/2022 à 08:36"Je ne comprends pas leur fonctionnement! Je suis allée plus d une douzaine de fois chez eux pour l achat de mes 2 dernières occasions et il n y a jamais personne pour vous renseigner, on attend, on cherche qqun, mais rien. Une fois j ai eu un vendeur en 3mn c était fini, j' ai du le déranger! Ce matin j ai appelé pour 2 voiture que j' ai vu sur leur parc, je voulais des infos, le gars m a répondu qu il ne pouvait pas sortir voir car son téléphone allait couper, que le mieux c était que je regarde sur le boncoin, a croire que leurs véhicules ne sont pas listes sur ordi??? Vraiment ils se foutent des clients, je suis très decues et c est certain que je n y retournerai jamais. Un manque de sérieux énorme !!!!"
Posté le 21/09/2022 à 08:42"Achat d’une Peugeot 508sw début décembre, batterie en rade 2 jours plus tard, quelques temps après, problème de BSI (impossible de remonter les 4 vitres qui se sont descendues seules) et BTA HS. La batterie n’a pas été prise en charge alors que sur le bon de commande de la voiture, il y est mentionné que celle ci devait être vérifiée avant la vente (démarrage impossible quand je suis allé voir le véhicule), le problème de BSI a été pris en charge par un autre garage DID AUTO donc pas de soucis ! Mais là, j’ai un problème de BTA qui désactive la fonction SOS et Peugeot Assistance en cas de panne ou d’accident… Peu utile peut être… mais c’est aussi par là que passe les communications par Bluetooth donc impossible de passer des appels ou d’en recevoir… le garage m’a gardé le véhicule 1 mois pour établir le diagnostic qu’ils n’ont pas été en mesure de me donner ! Je récupère donc le véhicule et vais chez Peugeot : en 45 minutes panne trouvée ! Depuis lors, aucune nouvelle du garage, ils font les morts… dois-je jouir de ma protection juridique ? Hélas on va y arriver PS : tous ces problèmes ont été signalés en même temps ! Sois quelques jours après l’achat… Prix peu élevés justifient la qualité…"
Posté le 06/06/2022 à 12:57"Une très belle expérience que je ne regrette absolument pas, pour ma première vrai voiture, j’ai fais confiance à Stéphane qui m’a accompagner du début à la fin, très aimable et à l’écoute mais surtout très arrangeant merci encore à vous."
Posté le 11/05/2022 à 23:38"Équipe à l’écoute, véhicule comme neuf livrée en 4 jours. Merci à Thibault."
Posté le 25/04/2022 à 14:47"Bonsoir. Achat de mon véhicule aujourd'hui même ( je résume ) , je viens 2 semaines auparavant voir le véhicule qui m'intéresse , Bien accueilli , renseignement sur la voiture essaie routier . Véhicule vue sale ( logique sable du sahara ^^ ) Résultat véhicule passez au contrôle technique : Ils m'ont changer les 4 pneus au lieu de 2 prévue Vidange + filtres Biellettes Accroche de pot d'échappement . Tout ça en une semaine . Le vendeur n'avais pas le temps de me la vendre aujourd'hui mais à fait un travail extra , Désinfection du véhicule lustrage tout ça vraiment impeccable . Merci DID Auto je reviendrais c'est certain . Petit bémol autoradio HS ^^ ( Ont avait pas vue ) ."
Posté le 14/04/2022 à 18:13"ATTENTION ⚠️ vendeurs d'épaves ! Prévoyez beaucoup de réparations dans l'année qui suit votre achat chez DID AUTO et même pire de remplacer votre véhicule !"
Posté le 27/03/2022 à 06:11"très professionnel, rassurant et empathique. , c est mon deuxième véhicule acheté dans cette société . Budget plus que correct , service, accompagnement et accueil très professionnel.Droit au but et efficace. Je recommande."
Posté le 07/03/2022 à 09:10"L'accueil a été de qualité et l'équipe est très pro, je n'ai rien a redire sur cet établissement qui m'a donné pleine satisfaction"
Posté le 06/03/2022 à 18:37"Achat d'un master pour ma société, 3 semaines après moteur en rade obligé de leur faire passer pour réparation, durée 1 mois en se souciant guère de la gène que cela m'a apporté, résultat des courses réparation bâclée et moteur de nouveau en carafe. Après passage chez un garagiste qui lui connaît son travail le véhicule à été enfin réparé mais à mes frais. Rien de pris en charge de la part de ces voleurs qui font l'autruche... J'ai attendu un bon moment avant de poster un commentaire car je croyais encore bêtement à leur professionnalisme, ben non ils se moquent complètement de la clientèle. Mon premier avis négatif que je poste. Société à fuir sans se retourner."
Posté le 03/03/2022 à 05:47"Un bon choix de véhicule dommage que aucun vendeur ne ce déplace pour venir conseiller et ne dise même pas bonjour juste parce qu'il tombe quelque gouttes"
Posté le 15/02/2022 à 05:59"je recommande à 100%. J'ai été très bien accueilli et très bien conseillé. A la base , je ne savais pas quel véhicule acheté , le personnel est très professionnel et a été à l'écoute de mes besoins. Je suis, aujourd'hui, satisfait de mon achat . Très bon rapport qualité, fiabilité / prix ."
Posté le 15/12/2021 à 15:09"Visité pour une Fiesta diesel à 11000euro déclarée au téléphone comme première main (d'ailleurs ils affirment avoir que des véhicule 1ere main) En fait une ancienne auto école... Alors comme première main vous repasserez. Et en fait tous leurs auto sont des locations. Belle malhonneteté. j'ai fais demi tour aussi sec."
Posté le 08/12/2021 à 21:00"Achat véhicule d'occasion bon rapport qualité prix, personnel tres ponctuel. Je recommande"
Posté le 23/11/2021 à 10:50"Transaction parfaite. Vendeur particulièrement agréable. Mécanicien doue d une incompetence peu commune, vehicule controle pour la vente avec un code grille et 3,6 bars de pression dans les pneus avant et 1,9 bars a l arriere. Pas envie de faire entretenir chez eux. Dommage car le reste est bien."
Posté le 21/11/2021 à 21:38"Malgré un message de Did auto pour valider mon rdv, le véhicule n'étais pas prêt le jour J : sale à l'extérieur comme à l'intérieur, batterie inutilisable, ouverture centralisée HS. 23000KM au compteur au lieu des 20000 annoncés. Coup de booster mis pour essayer le véhicule qui n'a malheureusement pas été loin avant de tomber définitivement en panne de batterie dans un rond point. 10 appels au garage restés sans réponse, personne pour venir en aide, en effet, PERSONNE ne répond au téléphone. Obligée de redescendre à pied en abandonnant le véhicule, équipe moqueuse qui me dit que j'ai sûrement dû caler, il n'en est rien car vendeurs obligés d'aller chercher une batterie neuve dans un garage du coin afin de faire redémarrer le véhicule !! Vendeur incapable de me confirmer l'usure des pneus, il s'y connaissait visiblement autant que moi et me rabattait les oreilles de termes techniques sans rapport avec les questions. Pour la reprise de mon véhicule actuel, le vendeur du garage n'a pas pris la peine de soulever le capot, ouvrir le coffre et faire le tour du carnet d'entretien. Prix de reprise 500€, peut-être quelques centaines de plus m'a-t-il dit, sans jamais vérifier la base de données qu'il aurait dû consulter pour me donner un tarif précis et professionnel. Bref, une équipe à revoir, des clients qui sont venus se plaindre le temps de mon passage, et un professionnalisme inexistant."
Posté le 09/11/2021 à 14:04"Cela fait 3 ans que je suis cliente et je suis satisfaite des services proposés, que ce soit l'achat de mon véhicule d'occasion ou les réparations. J'apprécie les compétences professionnelles , le relationnel aussi bien des vendeurs que du mécano, toujours à l'écoute et de bon conseil. Les réparations et les véhicules ont un bon rapport qualité prix. je recommande"
Posté le 17/07/2021 à 14:13"Vendeur incompétent, pressé de retourner dans son bureau, ne connaissait pas son parc, véhicule avec batterie HS, fiche véhicule blanche tellement vieille, aucune révision faite au dire du vendeur.bref j'irai acheter mon véhicule ailleurs."
Posté le 28/06/2021 à 17:53"Cela fait plus de quatre ans que j'utilise leurs services et pour différents véhicules .J'ai apprécié leur réactivité et leurs compétences, ainsi que leurs conseils de professionnel. Un relationnel exceptionnel aussi bien de la part des vendeurs que du mécano m'a donné la possibilité de les appeler ,en tant que client ,plus facilement ,que ce soit pour des conseils ou un dépannage. Quand aux produits qu'ils vendent ( deux pour ma part) ,je n'ai pas eu à m'en plaindre , ceux-ci , d'occasion ,étant de très bonne qualité."
Posté le 04/03/2021 à 08:09"bonne qualité de service pour achat de véhicule,personnelles très compétent et toujours a l'écoute du client je recommande"
Posté le 18/12/2020 à 19:41"Ou sont les voitures en bonnes état ?? J ai même réussi à rentré dans les voitures... Les gestes barrières on oublie... Je déconseille"
Posté le 14/11/2020 à 10:04"suite a l'achat d'une megane3 j ai eu un petit souci de condensation au niveau du parebrise de mon véhicule le garage Did Auto a effectuée rapidement et sans difficulté le contrôle et le démontage du parebrise qui cet aperçut qu il manquait de la colle sous le numéro de série ils ont recollé mon parebrise et depuis nickel, pour ce souci STÉPHANE ma en plus offert une vidange complète ainsi qu un nettoyage du vehicule en guise de réparation conclusion Garage réactif très professionnel et arrangeant que je recommande vivement le prochain véhicule que j achète ça sera la bas ."
Posté le 29/09/2020 à 14:54"J'ai acheté une voiture chez eux par internet, elle correspond tout à fait à ce que le vendeur m'a fait voir en vidéo, elle est impeccable, propre, révisée Bravo, maison sérieuse, vendeur sympathique et à l'écoute des besoins"
Posté le 25/07/2020 à 14:04"Satisfait seul petit problème pour moi les véhicules ne son pas nettoyé mai sa sais perso"
Posté le 15/07/2020 à 18:47"Garage accueillant, merci à l'équipe de Did auto pour son professionnalisme afin que je me procure un véhicule avec un bon rapport qualité prix"
Posté le 01/07/2020 à 10:23"Nous avons acheté un tiguan il y a quelques jours avec Morgann nous ne regrettons pas notre choix, super bon accueil et nous sommes super content de notre tiguan, un vrai bonheur ! Nous recommandons !!!!"
Posté le 04/06/2020 à 12:30"Bonjour, je viens d'acquérir un véhicule dans cet établissement, j'ai trouvé le personnel très accueillant et très professionnel, en particulier Morgann qui s'est occuper de moi, me donnant son avis professionnel et qui est aussi très accueillant, il est même venu me chercher à mon domicile pour que je puisse récupérer mon véhicule, très sympathique."
Posté le 20/02/2020 à 14:41"Suite à l'achat d'un véhicule avec cette société, nous avons constaté une fois receptionné que ce véhicule n'était pas propre et que le nettoyage avait été fait très sommairement Cette entreprise nous à contactée pour le suivit des ces véhicules vendus et à su faire preuve de professionnalisme en réglant le litige évoqué"
Posté le 22/01/2020 à 07:57"je tennais a remercié l'equipe did auto pour son profesionnalisme et son acceuil, je suis trés satisfait de mon achat et aussi je tien à souligner le raport qualité prix ainsi que le S.A.V ! Bonne continuation a vous👍"
Posté le 19/11/2019 à 19:33"Trés bien accueilli par Morgan .merci pour son professionnalisme et sa confiance bonne ecoute.trés bon conseil .trés commercant .je recommande ce garage"
Posté le 17/11/2019 à 15:36"Très satisfait de mon premier achat chez vous. Un grand merci à Morgann pour son professionnalisme ainsi que sa confiance. Le véhicule était prêt dans les délai. impartis ainsi que tout l'administratif. Je recommande vivement et donc je reviendrai."
Posté le 18/10/2019 à 15:07"Bjr, Je suis pleinement satisfait de cette entreprise après l'achat de pluisieurs véhicules chez eux. Je recommande cette enseigne pour leurs services et leurs sérieux."
Posté le 16/05/2019 à 17:27Entreprises à proximité
G2M LOCATION - POINTLOC ADA
Parking DEKRA, Rue de la Grande Bruyère, Chp Bossu ZA du
71600 Paray-le-Monial